Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commencement... [RP fini.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jean Telford

Mary Jean Telford


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Commencement... [RP fini.] Left_bar_bleue1500/1500Commencement... [RP fini.] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Commencement... [RP fini.] Empty
MessageSujet: Commencement... [RP fini.]   Commencement... [RP fini.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:26

Six jours. Je reçus la lettre il y a six jours. Encore un nouveau mystère pour moi. Je n’eus pas demandé à m’inscrire dans une quelconque école. Et pourtant, je reçus une lettre qui m’informa de mon inscription à Tochi, une école où enseignements magiques et ordinaires se mélangeaient. Comment su-t-on que je pratiquai la magie, que je possédai des pouvoirs ? J’étais debout. Je fixais cette lettre que j’avais posée sur la commode de l’entrée. Pleins de questions m’envahissaient. Je voulais des réponses. Je voulais savoir. Je voulais comprendre.
Après avoir enfilé une veste en jean bleue, je pris rapidement mon sac en bandoulière et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement... [RP fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world :: RPG--- Lieux externes. :: Appartements :: Appartement n°3-
Sauter vers: