Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bord de la mer - Pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:56

Je me mettait sur une dune devant la mer, une mer sublime transpercée par son écume brillante comme une lame.
- Quelle est belle cette mer. *Emma*
- Oui, c'est vrai. *Inconnu*
- Bonjour, comment vous vous appellez ? *Emma*
- Bonjour, je m'appelle Valentin. Et vous demoiselle.*Valentin*
Je me leuva et dit :
- Je m'appelle Emma.

Soudainement il s'approcha et moi je recula de quelques pas. Et là, il me serrat contre lui, je rougis.Il m'embrassa, je fut surprise de cet acte, je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02

    Je contemplai la paisible écume, j'admirais la mouvance des vagues et le bleu prussien de la mer. J'adorais déambuler dans cette plage, seul, le bruit de mes pas accompagné par l'harmonieux son que produit l'eau. Cette fois-ci pourtant, des intrus troublèrent ma tranquillité : une fille, jolie, qui s'assit sur une dune devant moi et qui apparemment ne m'avait pas remarqué... puis un garçon quelconque. J'écoutai leur dialogue banal, pas très intéressé, puis fis volte-face... ah, ils s'embrassaient. Alors qu'ils avaient dit quoi ? Deux mots ? Au sens propre. Je toussotai et me dirigeai vers eux :

    - T'es une fille vraiment, trop facile ou c'est un viol ? Juste au cas où... allez, ils ont dit leurs prénoms et se roulaient des pelles, ça arrive mais la fille n'avait pas trop l'air d'être une pute...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

Je fut un regard froid, énervait. Je quita ses bras.Et partis vers chez moi.Je pleura et m'arreta, pour faire face.Je fit une colère noire, une énergie viollette se former autour de moi, je me retourna et vit cet inconnu, je me transforma en ange (c'est mon coté obscure).
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:35

    Elle fit mine de s'en aller, puis revint en mode dark. Les filles étaient vraiment trop sensibles dans les environs...
    - Tu m'en veux ? T'es naïve comme fille, il te demande ton prénom et t'embrasse, je me serais pas ramenée t'aurais été violée...
    Je haussai les épaules : la prochaine fois, je la laisserai se faire tuer... j'avais juste voulu être gentil. Et bon, un peu me moquer d'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:53

- Je ne suis pas comme toi ! marmurais-je.Je vous en veux à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:59

    - J'ai fait quoi, à part te sauver d'un potentiel psychopathe violeur ? Je ris un peu. T'es ridicule, si t'as envie qu'on te fasse du mal tu me demandes, j'ai besoin de frapper quelqu'un, cette ville est trop chelou... toutes les filles sont folles.... songeai-je avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:06

Je rigolla et m'envolla.Et dit :
- Toi aussi.
Je me transformas en démon (coté joyeux), je continua a rire.
Je le métrisa, fit un tour sur pointe. Je pouffa de rire.J e repris le sérieux.Je punnissat les tout les 2 version du ballet d'opéra.
- Je suis pas une poupée ! A embrassée a chaque moment ! d'un ton énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:13

    Elle se transforma en dark, visiblement... agacé, je la poussai loin de moi, puis bâillai un peu : toutes ces débiles commençaient à m'irriter.

    - C'est ce que je pensais, et c'est pour ça que je suis intervenu. Je pense pas que t'as compris la situation, ma jolie. en fait, en mode dark, elle était vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:25

(perso regarde comment je suis en démon dans ma prés)
- Je pense à comment les gens me considère comme une simple fille préte à faire leurs ordres, c'est insuportable ! Comme toi.Je te le dis tout de suite, je préfère que se soit moi qui décide de qui j'aime et non celui qu'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

    - Je t'ai donné un ordre peut-être ? Non. Et t'inquiète pas, si tu traites tes amis comme ça j'ai pas vraiment envie de t'obliger à m'aimer... t"as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:43

Je rigola. Et dis :
- Je parler surtout pour cet idiot de Valentin.
- Hum *Valentin* d'un regard ...
- Mon pauvre, tu es toujours ch*ant. Et mes amis, tu ne les connais pas.
Je vola jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

Avec un haussement d'épaules, je me téléportai dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:47

Suite >> Appartement n°2
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Au bord de la mer - Pour tous Left_bar_bleue1500/1500Au bord de la mer - Pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:14

(Autre balade)
Après cette première journée de cours, j'en avait marre.J'admirai la mer toujours transpercée par une écume brilliante.Je pleura et chantonna une chanson pop qui remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer - Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer - Pour tous   Au bord de la mer - Pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer - Pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contempler la mer, mais ne pas y aller - Pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world :: RPG--- Lieux externes. :: Mer-
Sauter vers: