Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre de blair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:14

j'ai visiter l'école elle alaire supère Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

j'entre dans mon appartement et dit:il y a quelques-uns? personne!! dommage Sad
je pose mes valise
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:15

    S'ennuyant, une délicieuse idée de rendre visite à un camarade traversa l'esprit d'Eric. Sans perdre de temps en réflexions il quitta le banc qu'il occupait dans un des jardins de l'établissement et se dirigea vers les appartements, où il en choisit un au hasard. Une fois arrivé il entendit du bruit venant de l'une des chambres, et naturellement, y entra. C'était une jolie rousse de taille moyenne qui, visiblement, n'avait pas encore défait ses bagages.

    Hé salut. Je m'appelle Eric. Ça te dérange pas que je squatte un peu dans ta chambre ? Je m'emmerde et ça me ferait plaisir de connaitre un peu plus les gens d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:20

pas du tout moi c'est blair Very Happy je m’ennuyer tout seul!! en pansant il faut que je déballe mes valise
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:36

    Joli. Tu es quoi comme... race ? m'enquis-je maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:39

je suis une fée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:43

    Un ange... On est tous les deux du bon côté ! T'es nouvelle toi aussi ? il avait tout de même tendance à omettre le fait que sa mère s'était faite bannir car c'était une pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:40

oui je suis nouvelle puis elle alla au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:16

    Enfin partie... avec un grand sourire, Eric se précipita sur les valises de la stupide rousse, les ouvrit précipitamment et pris les bijoux : voilà qui lui rapporterait pas mal... il fouilla le reste de la chambre et trouva un portefeuilles qu'il décida d'embarquer aussi. Tiens, il y avait aussi une petite potion pratique... dans sa poche. Un peu méchant de dévaliser les gentilles fées, mais c'était drôle. Il quitta rapidement la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:14

rentrée de la sorti mes bijou portefeuille et une potion magique disparu et vu l’êta de ma chambre j'ai était cambrioler et en pleurent elle alla dans l'appartement 1
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
chambre de blair Left_bar_bleue1500/1500chambre de blair Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:39

Je toqua à la porte de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de blair Empty
MessageSujet: Re: chambre de blair   chambre de blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Claire
» La chambre de Emma
» Chambre d'Eric ◘ ouverte
» Chambre de Kira ❊ « open. »
» Chambre d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world :: RPG--- Lieux externes. :: Appartements :: Appartement n°2-
Sauter vers: