Naru_Amanda
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: (1500/1500)
| Sujet: Naru_Amanda Mer 28 Mar - 1:43 | |
| Nom – Prénom : Naru Amanda Surnom : Amy Âge : 16 ans Race : mi ange mi démon Planète : Terre Date de naissance (seulement le jour et le mois) : 16/04 Physique (2 lignes minimum) : - Spoiler:
Caractère (2 lignes minimum) : Plutôt froide Amy est très agressif si vous lui dites bonjour vous êtes foutu. Passions :Ecrire Parents :Léa Clarks et Sam Naru Frères et soeurs :J'ai une soeur Angela. Histoire (5 lignes minimum) :Sa mère était une démone et son père un ange. Un amour impossible mais bien réel, Ils habitaient dans une villa sur Terre sur une île inconnue et cachée des humains.Ils ont donné naissances à 2 petites filles jumelles. Angela et Amanda. Les 2 filles très différentes côté caractère étaient les meilleures amies du monde mais fût un jour où leurs parents se disputèrent presqu'à s'entretuer pendant des semaines et puis un jour Leur père découvrit un petit mot de la part de Léa sur sa table de chevet disant : "Sam, Tu n'es plus rien pour moi, j'en ai marre de toi et de ta race nian nian. Je suis partie avec Amanda . Prends bien soin d'Angela. "Léa" Un jour que Amanda se balader dans les couloirs elle vu Angela eux 2 fut très surprise Autre :Pour l'union de Léa et de Sam, leurs enfants ont réçu des oreilles plus que bizarres. Pouvoir principal :La glace et le feu. Pouvoir(s) Secondaire(s) :La télékinésie et peut comuniqué dans les pensées de Angie. | |
|