Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kira ❊ « open. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira O. Bakerley

Kira O. Bakerley


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Chambre de Kira ❊ « open. » Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Kira ❊ « open. » Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre de Kira ❊ « open. » Empty
MessageSujet: Chambre de Kira ❊ « open. »   Chambre de Kira ❊ « open. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:25

Chambre de Kira ❊ « open. » 789249tumblrm1wurgxeSv1qien7po1500

    J'entrais dans ma chambre. Elle était plutôt jolie, des tons sobres, blancs et gris. Je posais mes valises dans l'entrée, enlevait mes chaussures et entrait dans ma chambre. Plutôt petite, mais avec un espace suffisant, un grande baie vitrée ajoutait de la lumière à la pièce. J'allais chercher ma couette dans ma valise et la déposa sur mon lit, ainsi qu'une ou deux peluches que ma mère m'avait glissée pour rire.
    J'allumais mon ordinateur. Après avoir accrochée des guirlandes lumineuses au murs ainsi que quelques posters et citations de mon choix, je m'affalait qur la couettes rose que recouvrait mon lit, et me mit à pianoter sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Chambre de Kira ❊ « open. » Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Kira ❊ « open. » Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre de Kira ❊ « open. » Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira ❊ « open. »   Chambre de Kira ❊ « open. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:39

Kira était tellement belle ! Rien que de penser à ses cheveux, une superbe cascade blonde coulant sur ses fines épaules et à ses sublimes iris yeux, je me rendais compte d'à quel point je l'aimais... bon en fait on avait jamais parlé et je n'avais eu son prénom qu'en harcelant une personne que j'avais vu en train de lui parler un jour. Mais c'était comme ça. Je décidai donc de me rendre dans sa chambre - sans arrières pensées hein. Arrivé, je la vis en train d'écrire un truc sur son ordinateur. Je me jetai sur son lit. Bonjour Kira. fis-je en rougissant, mon coeur battant à tout allure : c'était mon âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kira O. Bakerley

Kira O. Bakerley


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Chambre de Kira ❊ « open. » Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Kira ❊ « open. » Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre de Kira ❊ « open. » Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira ❊ « open. »   Chambre de Kira ❊ « open. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:52

Je senti le lit bouger et me retrouva nez à nez avec...Le garçon du parc. Il était splendide. Les cheveux blonds, les yeux bleus... Mais, par pur réflexe, je sursauta. En effet, je n'avais pas l'habitude de me retrouver face à face avec un garçon dans ma chambre, sur mon lit, et sans l'avoir entendu arrivé. Il me salua. Comment connaissait-il mon prénom ? Aucune idée et je m'en fichait.

« Hum, bonjour, je peux savoir comment tu est rentré ici ? »

C'est pas une question importante, mais prudente de nature, elle préférait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Chambre de Kira ❊ « open. » Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Kira ❊ « open. » Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre de Kira ❊ « open. » Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira ❊ « open. »   Chambre de Kira ❊ « open. » Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

On s'en fout ! L'essentiel, c'est qu'on soit là ensemble... je m'appelle Eric au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kira ❊ « open. » Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira ❊ « open. »   Chambre de Kira ❊ « open. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kira ❊ « open. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Emma
» Chambre d'Amanda
» Chambre d'Eric ◘ ouverte
» chambre de blair
» La chambre de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world :: RPG--- Lieux externes. :: Appartements :: Appartement n°2-
Sauter vers: