Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:31

    Eric marchait. Simplement. D'un pas tranquille, qui d'habitude était pourtant pressé. Le jeune ange voulait juste explorer de fond en comble les environs de cette école et autant commencer par ce parc qui n'était qu'à deux pas de Tochi. Il lança un rapide regard circulaire, s'assurant que personne ne pouvait le voir. Ceci fait, il put enfin retirer sa chemise... ok, il ne voulait pas juste se retrouver à moitié à poil, il avait une excellente raison... lentement, des ailes sortirent se son dos et se déployèrent. Elles étaient énormes, d'un blanc pur et scintillaient, projetaient une lumières claire autour d'elles. Il s'éleva gracieusement dans les airs. C'était ce qu'il aimait le plus dans sa condition d'ange. Puis, soudainement, des bruits de pas se firent entendre. Il atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:00

Claire marchait dans le parc quand elle entendit des bruits d'ailes. Par reflex elle se mit en position de combat avant de regarder autour d'elle et de ne voir personne. Elle soupira avant de regarder l'eau d'une fontaine. Quand elle se retourna, elle vit un jeune homme aux cheveux blonds se pointer.
[Un gogole...]
Claire soupira avant de s'asseoir par terre -à croire que les bancs n'existaient pas-.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Angela

Naru-Angela


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

Je ne me lasserais jamais du vent du calme apaisant d'un parc, C'était un endroit formidable pour se détendre, surtout après les mauvaises épreuves. Je marchais sans but d'arriver à un endroit. Soudain, je m'aperçus qu'il n'y avait plus aucun humain, j'étais seule dans ce coin perdu, Roooh, comment allais-je retrouver mon chemin ? Je sentis une présence familière dans le sens figuré du terme. Je m'approcha et découvrit de dos, un garçon blond, torse nu. Mais ce n'était pas là le problème, il avait des immenses ailes blanches, je m'approcha de lui discrètement et le poussa pour qu'il tombe à terre.

_ Même si tu es seul, il est très dangereux de montrer tes ailes sur un lieu public humain.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

    Eric s'amusait bien avec ses ailes... puis deux filles se ramenèrent. La première, d'un air blasé et aigri, se contenta de soupirer et de poser ses fesses par terre. Quant à la deuxième elle le poussa avant de formuler une sorte d'avertissement débile... Eric se retint de répondre par un puéril mais amusant " ce qui serait dangereux c'est mon poing dans ta gueule, aussi "...

    Oh mon dieu, je n'aimerai pas effrayer des humains ! couina t-il avec juste une très - très - légère ironie. Bon en gros il se foutait de sa gueule Arrow Désolé. J'y ai pas pensé à ces pauvres humains et à leur vie de merde, j'ai tendance à penser que tout le monde est aussi chanceux que moi. Il était chiant, con et arrogant, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

Claire, voyant une deuxième fille arriver soupira une nouvelle fois avant de voir qu'elle poussait le jeune homme. Cette fois-ci, Claire explosa de rire avant d'entendre le jeune homme se foutre de la gueule de la fille. Jamais elle n'avait autant rigoler, elle se retint un peu puis se calma avant de se lever péniblement et de se plaindre au sol de ne pas être plus mou. Elle ronchonna avant de regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:56

Blair alla voir ce partent adoptif quand elle vit 3 personnes:
Très en colère, elle dit a l'homme avec des ailes :

_Tu vient de dire quoi?! Je te rappelle que ta dit m****qui est un gros mot soit polie avent de parler!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:03

    Eric pivota en entendant la blasée rire avant de se lever. Il rentra ses ailes et remit sa chemise - c'était raté pour voler en paix. Bande de pétasses... grogna t-il. Il y tenait à son vol ! D'une voix plus claire, il s'exclama d'un air angélique - et surtout hypocrite : Enchanté de faire votre connaissance, j'adore les filles dans votre genre. Celles qui se ramènent et tabassent des gens tranquille et les autres qui se foutent de la gueule de tout le monde en arrière plan... Il leur fit un clin d’œil. Puis un autre se ramena... et lui parla. Il lui rit au nez - c'était la meuf qu'il avait cambriolé un jour avant. Oh, coucou Blair. Le monde n'est pas tout rose tu sais, on peut dire des... gros mots ! finit-il en s'étranglant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:12

Claire reprit son sang froid avant de voir le garçon s'exclamer d'être enchanté. Claire soupira avant de lui dire avec un sourire au lèvre.

- Moi de même mon cher. Je peux dire que rare des garçons que je vois sont dans le foutage de gueule aussi.

Claire vit une fille dire qu'il fallait être plus polie, elle s'étouffa de rire avant de se remettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Angela

Naru-Angela


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

Apparemment, toutes les personnes autour de moi était magiques puisqu'ils ne semblaient pas éberlués, je décidé de leur demander leur nom:

_Comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:23

    En même temps, dans certains cas, on peut pas laisser passer l'occasion.. répondit Eric à la blasée qui était plutôt cool en fait tout en lançant un regard très appuyé à la coincée des gros mots... il s'assit à son tour. Je m'appelle Eric. dit-il à celle qui l'avait carrément agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

Voyant la jeune fille demander le prénom aux autres. Claire soupira avant de lancer froidement.

- Je ne pense pas que l'on est besoin de mon prénom.

Elle regarda les passants, amusé, puis répondit.

- Mais tu me fais tellement pitié que j'ai envie de pleurer de rire si je te le dis pas.

Claire regarda la fille froidement et dit.

- Claire. Ca te suffit là ? Tu peux me laisser tranquille ?

Revenir en haut Aller en bas
Naru-Angela

Naru-Angela


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:39

_Je ne t'ai pas obligé à me le donner Claire, à ce que je sache. Moi, c'est Angela
Je les regarda à tour de rôle
_Vous deux êtes bien arrogant, c'est de nature ou une mouche vous a-t-elle piqueés ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55

Blair dit:
_Saches que je n'aime pas les gros mots Eric. Et puis tu es la seule personne que je vois qui ma cambriolé .Tu sais Angela si tu veut mon nom moi c'et Bair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

  • Une mouche nous a piquées... t'es sérieuse ? Tu parles comme mamie Joséphine-Gertrude. Entre le coup des gros mots et ça, vive le bahut... enfin enchanté Angela. Et Claire, d'ailleurs. les meufs agressaient pour pas grand chose... l'une pousse Eric, l'autre me dit de pas dire de GROS MOTS - il ne s'en remettra jamais - et maintenant celle-là pète un câble car on lui demande son prénom... les cinglées quand même.. Puis Blair l'accusa d'avoir cambriolé. Je chassais pas que tu n'aimais pas les GROS MOTS, putain, retire toi le balais que t'as enfoncé dans le c... postérieur, je voudrais pas te choquer. Et si c'était moi qui t'avais cambriolé, tu ferais quoi ? T'oserais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:04

Tu te crois malin? Question de toutE façon j'ai des preuves que c'est toi les objets gardent des traces indélébiles.Il suffit de leur demander Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:11

    T'es mignonne ma puce, mais si j'avais vraiment piqué tes affaires, tu crois que j'aurais fait quoi avec ? Je les aurai vendu, oui oui. Alors si je t'avais cambriolée, tes foutues traces indélébiles elles seraient bien loin. Au passage, t'es sérieuse ? Il suffit de leur demander ? Tu parles à tes objets toi ? Heu je pense que tu devrais te faire des amis. Et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

Claire explosa de rire en entendant la jeune fille -Blair- dire qu'il fallait demandé aux objets. Elle se calma rapidement et regagna son sang-froid. Elle avait la flemme de parler pour encore écouter des sottises alors elle se tut et regarda intensément les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

tu ses que tes la seul personne qui et entrer dans ma chambre et puis je tien beaucoup a ma potion ses ma meilleur amie de chez moi qui me la donnée
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

    D'accord... je peux faire quoi pour me racheter ? grinçai-je, irrité. Je voulais juste qu'elle arrête de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28

Claire soupira avant de se lever toujours en grommelant pour ses fesses aplaties par le sol. Elle soupira avant d'aller à côté de la fontaine et de s'asseoir sur le bord sans crainte.

- Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kira O. Bakerley

Kira O. Bakerley


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

    Kira marchait, marchait et marchait, encore et encore. C'est pas qu'elle s’ennuyait dans sa chambre mais...En fait si, elle se faisait chier dans sa chambre - et encore je pèse mes mots. Elle avait entendu dire que « le parc c'était trop génial xdxd ! ». Alors elle eut envie d'aller au parc pour voir si oui ou non, ce parc était génial. En arrivant, elle vit un groupe de jeunes. Ok, on voit que des gens n'ont rien a faire. Se rapprochant, un bouquin dans les mains elle put remarquer que leur entente n'était pas vraiment digne d'un « super groupe de potes sistah bestaàh' ». Elle s'assit sur un banc et...Ne fis rien. Enfin, elle feuilletait son livre, sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

    Pendant que Claire lançait un " bref " irrité, Eric se tourna et assista à la venue d'une fille si sublime qu'aussitôt que ses yeux se posèrent sur elle, son coeur s'emballait. Elle leur lança un regard assez indifférent et il se sentit honteux de trainer avec une bande aussi pourrie. Il se détacha du groupe pour aller lui faire la cour... enfin, dans son esprit, ça faisait plus " putain cette meuf elle est bonne, faut que je m'arrache de cette bande de cons je vais peut-être enfin tirer un coup dans ce foutu bled ! ". Il bouscula Blair au passage, un peu volontairement. Hé, bonjour... T'es là pour visiter le parc ? C'est de la merde. Ce bled est un peu pourri en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

Claire vit une jeune fille arriver, elle soupira avant de se lever oubliant qu'elle était au bord de l'eau. Elle regarda les horizons avant de se faire pousser dans l'eau. Elle essaya de regagner la surface mais ne réussit pas malgré la capacité de sirène qu'elle avait. Une fois s'aggripant au rebord elle retira sa tête prenant un bon coup de respiration avant de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:58

[b]tu pourrais faire attention Exclamation et tu pourrais me rendre ma potion Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Left_bar_bleue1500/1500Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:47

    Putain, casse toi ! hurlai-je à Blair, la fée niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE   Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de connaitre l'endroit ◘ SUJET LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contexte De L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world :: RPG--- Lieux externes. :: Parc-
Sauter vers: