Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cour de vol

Aller en bas 
+3
Emma Nanami
Eric J. Pierce
Naru_Amanda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru_Amanda

Naru_Amanda


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:21

Bienvenue à ceux qui ont des ailes ou
qui peuvent voler veuillez vous asseoir
le cour vas commencer.


















Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.jeun.fr
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:57

    Eric entra dans la pièce et lança un regard circulaire qui s'attarda sur un siège placé au fond de la salle : il le revendiqua intérieurement comme sien et alla s'y installer.
    Bonjour ! lança t-il à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:04

J'entra dans la pièce et dit :
- Bonjour
Et je m'installa
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

j' entre et dit bonjours et je m’assoie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36

Entrée dans la salle, Claire jeta un bref coup d'oeil avant de partir sur une des chaises vers le fond de la salle, pour ne pas être dérangée. Elle se balança sur sa chaise avant de sortir son portable et de lancer une foulée d'SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

    Je reconnus une des filles qui entrèrent... enfin, deux, mais l'une d'elle est une fée attardée, donc voyons l'autre. C'était Claire, qui s'asseyait d'ailleurs au fond, près de moi. Je me penchai légèrement vers elle :

    On va se faire chier... en plus y a la folle d'hier, elle serait capable de se mettre à gronder sa trousse car elle a dit un gros mot ! Une vraie sckyzo...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:25

J'écoutais discrétement leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kira O. Bakerley

Kira O. Bakerley


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39

Kira entra tranquillement dans la salle, cahiers dans son sac. Après avoir aperçu deux ou trois personnes qui faisait partie du groupe qu'elle avait rencontré au parc, elle décida de s'asseoir sur une chaise du fond, positionnée près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:41

Claire le regarda avant d'acquiescer.

- La folle qui parle aux objets et qui manque d'amis c'est bien ça ?

Elle reçut un message en même temps et commença à écrire sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

Je me demandais de qui elle parler.Pour rire, je me disais que sa devais être d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:32

Je compris que c'était de moi qui parler.Je me leuva et murmura :
- Je vais boire.
Et je parti en direction des toilettes des filles.En chemin, je me disais que cette" Claire" n'est pas quelqu'un de sympas mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

Voyant la jeune fille partir, Claire lança un regard noir avant de continuer à envoyer des SMS quand elle continua de se balancer. Quand elle vit le professeur, elle soupira. Le professeur ne faisait rien a part attendre. Attendre quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

Je l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:13

Je remarquai l'évidente tension entre les deux filles. Il se passe quoi ? Elle croit qu'on parle d'elle ? Je faisais référence à Blair truc mais bon. Je me suis tapée cette meuf hier sinon ! J'exagérais deux misérables baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:17

Claire lui sourit avant de soupirer.

- Ouais, c'est aussi à Blair qui parle aux objets non ? Là tu sais : j'ai une preuve ! Nous allons le demander aux objets !

Claire explosa de rire avant de se remettre avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:31

Après avoir remplie ma bouteille et bus, je m'assis où j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sendra Jone's El

Sendra Jone's El


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2012

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:36

Ah mon premier cours de cette année, j'observai les élèves bavarder et rigoler tranquillement tranquillement. Haha ! J'ai un pressentiment, cette année ne va peut-être pas être comme les autres. Héhé ! J'ouvris la porte en bois brusquement

_Ecoutez-moi tous ! Je ne tolérerais pas cette attitude dans ma classe même si je ne suis pas arrivée.

Je m'approcha de l'élève à la chevelure blonde et lui prit son portable des mains

_Règle N°1: Ne pas sortir son téléphone dans ma classe ! Confisqué ! Tu le récupéreras dans 2 semaines, et encore je suis négligente, mais comme tu n'étais pas au courant de mes règles.

Je m'approchai cette fois de la jeune fille aux cheveux blancs...

_Règle N°2= Une fois entré dans la classe interdiction de sortir, dis-je en récupérant la bouteille vide

Je retourna à mon bureau et m'y asseya royalement.

_Et bien sûr interdiction de parler ! Bon faisons les présentations, je suis Mlle Jone's El, je serais votre professeur de vol et d'autres cours, provisoirement... Vous êtes pas nombreux aujourd'hui..marmonnais-je dans la gomme de mon crayon.

Je les observai plus approfondissement...Pff que des anges à part une petite rouquine qui était une fée.


_Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica

Blair de féérica


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : france

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:27

oui moi.on ferra quoi dans l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendra Jone's El

Sendra Jone's El


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2012

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:34

_Apprends ton emploi du temps, après on en parlera...

Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:16

Je récupérait quand ma bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendra Jone's El

Sendra Jone's El


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2012

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:20

Je regarda la bouteille vide. Elle voulait sa bouteille ? Mais elle était vide...

Je ne penses pas que tu es besoin de cette bouteille vide, lançais-je celle-ci par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16

Je levai les yeux au ciel : la prof était arrivée, merde. Bonjour, mlle Jone's El... dis-je avec mon air le plus angélique. Je fis ensuite un sourire narquois à Blair, satisfait de la réponse sèche de mon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:58

Je pensaige que cette proffesseur était si stricte que ... Nous devons tout le temps faire les bon éleves si studieux, si intelligent, si ... Je m'arreta de pensée à çà et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric J. Pierce

Eric J. Pierce


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:04

Je remarquai la mine déconfite d'Emma. Je me penchai vers elle pour lui susurrer : Ta bouteille vide te manque ? Enfin, ce genre de profs m'ennuie mais on va bien voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Aris

Claire Aris


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Le cour de vol Left_bar_bleue1500/1500Le cour de vol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:42

je grogna et continua de me balancer avant de me remettre à ma position normalement faite pour un bon élève et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Le cour de vol   Le cour de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world :: RPG --- Lycée :: L'école :: Les cours-
Sauter vers: