Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Manga world
est un Lycée
pour jeune créature magique .

Alors inscrit toi vite et viens nous rejoindre.
Manga world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les cours de Mathématique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru_Amanda

Naru_Amanda


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:18

Bienvenue au cour de Mathématique veuillez prendre place le cours vas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.jeun.fr
Mary Jean Telford

Mary Jean Telford


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:35

Le temps des cours arriva. J'eus franchi l'enceinte de l'école, pénétré le bâtiment intérieur, longé le long et assez vaste couloir où se trouvaient les salles avant de m'arrêter devant celle des cours de mathématiques. Je frappai, entrai. Première fus-je ? Apparemment. Hormis le professeur, aucun n'élève ne fut encore là.

« Bonjour, m'adressai-je ainsi à l'enseignant. »

Ce dernier me rendit cette adresse et me fit signe de m'installer, tout en s'amusant de me dire que j'eus le choix pour me placer. Je choisis une table au deuxième rang, dans la rangée de gauche. Je sortis mes affaires, de quoi écrire, entre autres, et attendis patiemment que les autres fussent arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:25

Le temps des cours commença ! Je toqua a une porte et entra puis vit déjà une jeune fille, je lui sourit. Je me souvenu que c'était Mary ! Je m'installa a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jean Telford

Mary Jean Telford


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Je fixais le tableau. De temps à autres, je relâchais mon regard de ce dernier pour le dirigiger à droite à gauche. Parfois j'en venais à observer brièvement l'extérieur, par les fenêtres. Le temps était long à passer. Surtout lorsque l'on attendait impatiemment un cours. Soudain, nous entendîmes - le professeur et moi-même - une frappe à la porte. Une personne entra. C'était Emma. J'avais la mémoire des noms et des visages. Je l'avais rencontrée plus tôt, au parc, avec d'autres étudiants. Emma me sourit et vint s'installer à ma table voisine.

« Salut, fis-je avec un sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

- Salut comment tu vas ?
Je pensa puis dit :
- Tu crois qu'on va être les seuls, j'ai pas vu le reste de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jean Telford

Mary Jean Telford


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46

« Je vais bien. Et toi ? Hm, pour le cours, je ne sais pas, répondis-je ensuite. J'espère qu'il y aura quand même d'autres élèves. En tout cas moi je suivrai les cours de maths, j'aime bien ça, dis-je avec enthousiasme. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:05

Je sourit :
- Ouai, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jean Telford

Mary Jean Telford


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

Le silence se réinstalla un instant. Les autres élèves n'arrivaient toujours pas. Je commençais à croire que nous allions être seulement deux personnes. Dommage. Les mathématiques étaient pourtant une matière sympathique. Bon, une matière où l'on pouvait facilement se prendre la tête, mais j'adorais ça...
Je poursuivis la conversation.


« Est-ce que tu as des pouvoirs, toi aussi ? Demandai-je, dès lors. »


Dernière édition par Mary Jean Telford le Sam 9 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:02

- Oui, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jean Telford

Mary Jean Telford


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:29

« Tu les as depuis longtemps ? Quels sont-ils ? M'y intéressai-je. Aussitôt, je me repris. Désolée, je ne veux pas paraître indiscrète, mais à vrai dire, je connais l'existence de mes pouvoirs depuis peu et j'aimerais en savoir davantage sur le sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

- Depuis, ma naissance, Mes pouvoirs sont la métrise des personnes et le fait de porter bonheur, porter malheur. Alors, tu n'a pas pu en faire l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jean Telford

Mary Jean Telford


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

« Maîtriser une personne ? Ça doit être un pouvoir intéressant et plutôt puissant. Pour l'expérience de mes pouvoirs, enchaînai-je, en fait, je les ai déjà utilisé, récemment, de façon non volontaire. J'ai remarqué que je pouvais délencher des grondements d'orage et que je pouvais aussi me téléporter. Je n'aime pas mon premier don, je n'aime pas les orages. Et je ne sais même pas comment je me téléporte, je me concentre juste. J'aimerais bien découvrir le pourquoi du comment, savoir d'où me viennent ces dons... Je m'intéresse également de près à la sorcellerie ; j'aime étudier des sorts. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nanami

Emma Nanami


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Les cours de Mathématique Left_bar_bleue1500/1500Les cours de Mathématique Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:09

- Ah... Ça doit être très intéressant les sorts ^^ Pour ton premier don, je pense que ça doit être un pouvoir de la Nature. ^^ Mais le fait de créer des orages est aussi très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Mathématique   Les cours de Mathématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de Mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de Sendra Jone's El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world :: RPG --- Lycée :: L'école :: Les cours-
Sauter vers: